Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
27 juin 2008

I want candy

C_020208_336

E_020208_155

G_020208_061

B_020208_047

Désolé pour le manque d'article mais, au départ je n'avais pas trop de photos a mettre et puis quand j'ai eu des photos à mettre j'ai oublié ou j'avais la flemme et lorsque j'ai voulu mettre mes photos sur l'ordi et bien je n'avais plus de batteries sur mon appareil !! x) (que de péripéties !) Je mettrais bientôt en ligne des photos rassurez-vous ! :)

Ah, oui au fait les photos ne sont pas de moi mais je pense que vous aviez remarqué .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime surtout la tenue de la fille qui est accroupie sur la deuxième photo (en particulier les escarpins jaunes)
D
j'aime bien les photos.
L
n'en pêche qu'elle est vachement belle clémence poésy...
L
okiie doki.
C
Lou'> Alors, y a Clémence Poesy, Chloë Sevigny et Anja Rubik . :)
Publicité
Milky powaa
Newsletter
Publicité