Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
2 octobre 2008

Chamallow powaa

_MG_3208

Yeaah ! Ah je suis trop contente je fais faire mon stage de troisième à . . . Milk ! Pour les incultes Milk c'est ça . Sinon j'ai reçu le dvd de Marie-antoinette ! Il trône donc dans ma chambre (c'est le cas de le dire ! x) Bon, je sais mon jeux de mots est merdique je pense qu'une personne normal n'a pas trop compris, donc je vias vous expliquer. Marie-Antoinette était la reine de france (voyez mon niveau intellectuel) et les rois et reines sont sur des . . . trônes d'où le jeu de mots avec "il trône dans ma chambre" . Je sais vous êtes tous scotché devant mon humour apsolument désopilant .(si Lucie passe par là je crois qu'il ya une faute à absolument mais bon, c'est comme sac de coussage). C'est cool je suis en week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stylé pour ton stage ma biche :) ! je vois que les fans ne manquent pas ... bonne merde ma Filleke ;) !
C
Maya> Plus tard je voudrais être illustratrice, photographe, graphiste, enfin un truc qui touche à l'ésthetisme ! :)<br /> Et pour mon stage chez Milk je sais pas trop ce que je vais faire x) .
M
Coucou, je m'appelle maya et je suis la fille de PIOU...j'ai 13 ans et j'aime beaucoup ton petit blog... je voulais te demander ce que tu veux faire plus tard et ce que tu vas faire lors de ton stage chez milk (Quelle chanceuse) Voili voilou, à bientôt j'espère !
L
Ouiiiii, mais la première fois t'as marqué 'apsolument'!<br /> Et puis tu m'énerves, maintenant je relis trois fois mes com's pour vérifier qu'il n'y a pas de fautes dedans! >__<'
C
Lucie> Mais après j'ai marqué absolument ! Et je ne me cousse pas à 20:20 ! :p
Publicité
Milky powaa
Newsletter
Publicité